vendredi 6 décembre 2013

L'agenda #2

Bonjour bonjour !

Je l'ai reçu !! OUI OUI OUI ! Je vous en parlais la semaine dernière (), l'agenda de Melle Papote et Happiness Moment ! Il est arrivé mardi 3 décembre dans ma boite au lettre alors que je l'avais commandé le 23 novembre. Comme ça, ça peut vous paraître long, mais les agendas ont tous été fait à la mains, donc le travail était rude. Je suis hyper contente !

Je ne vais pas vous dévoiler tous ces secrets, évidemment. Ce serai gâcher la surprise a celle qui ne l'ont pas encore reçu. Mais je peux vous parlez de l'emballage et du soin apporté à l'agenda d'une manière générale. J'ai donc reçu ma lettre max mardi matin. L'agenda était glissé dedans, emballé dans du papier cadeau. Ça peut paraître anodin, mais moi j'ai adoré. J'ai trouvé ça tout choupinou (ok, j'arrête la). Après le paquet, il y avait une carte de la créatrice accroché, avec un petit mot derrière. Là encore, j'ai trouvé ça tout chou... mignon. Et ça sentait booooon (mais je ne vous dirai pas pourquoi, lalala). J'étais à la limite du tremblement, je découvrais un trésor, j'avais envie de me transformer en oompa loompa () tout en dansant la javanaise, je tapais des mains toute seule et... Bon, j'ai finis par me reprendre, zut, je suis censé être une nana distinguée et tout le tralala (tu parles !). J'ai OUVERT mon super-trésor-de-la-mort-qui-tue, et j'y ai découvert 3 petits cadeaux bonus, que vous apercevoir ici. Je ne vous en dirai pas plus, non non non !

(en bonus grâce a mes supers talents de photographe, mon reflet dans le paquet cadeau)

A l'intérieur, bien au delà de mes espérances, vous avez une, deux, ou trois "surprises" par mois, c'est trop cooool ! La taille est vraiment parfaite, il tient juste comme il faut dans mon sac a main, il est super pratique, il n'y a ni trop de place ni pas assez pour écrire notre emploi du temps de ministre. Vraiment, j'en suis ravie ! Je l'ai montré à ma maman qui était un peu jalouse, je dois bien l'avouer ! Au départ, je voulais lui en prendre un, mais consciente que l'agenda ne serai imprimer qu'en petite quantité et qu'il était très demandé, j'ai respecté le fait que tout le monde en voulait un et je n'en n'ai pas pris plusieurs (a bon entendeur...).

Mon seul regret, c'est qu'il n'y en ai pas encore de prévu pour 2015, j'en aurai pris aussi, des fois qu'il y ait la guerre ou je ne sais quelle catastrophes nucléaire. Non, vraiment, je suis ravie. Et j'espère très sincèrement pour les créatrices que c'est le cas de toute les personnes qui l'ont acquis ou qui vont l’acquérir. Alors encore un grand merci à toute celle qui ont participé de près ou de loin à ce projet, qui, rappelons le quand même, est avant tout fait pour récolter des fonds pour l'association rêve. Une bonne action doublé d'un truc génial, moi je dis OUI OUI OUI !!

(le joli mot laissé par la créatrice)

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire