jeudi 28 novembre 2013

L'agenda #1

Je l'ai commandé !!

De quoi ? Vous n'avez pas entendu parler de l'agenda qui fait le buzz en cette fin d'année ? Bon, je vais vous faire un topo rapide sur le sujet, mais je vous renvoie surtout à la vidéo de Melle Papote.

(photo emprunté à Happiness Moment)


Tout commence grâce à la générosité de Melle Papote, Gaëlle. Voyant son succès grandissant sur Youtube, notre très chère Gaëlle c'est donc mis en tête de faire une bonne action grâce a ce succès. Et puis un jour, après une discussion avec Happiness Moment, elles décidèrent ensemble de créer un agenda dont une part des bénéfices seraient reversé à l'association rêve (je reviendrai la dessus plus tard). Evidemment, il est inutile de vous dire que le travail qu'elles ont fournis est juste énorme (voyez la mine toute stréssée et fatiguée de Melle Papote sur la vidéo dont je vous parlais), et elles ont finis par y arriver, avec l'aide de 5 autres Youtubeuse et d'une bloggeuse. Je vous parle de Dayjee, d'Eimadolly, de ChichouPerle, de MelleLudesse, de MissLolaLola et de Melle Lili-inside. Je pense que nous pouvons offrir un tonnerre d'applaudissement à toutes ces nenettes qui ont fais un travail de dingue pour arriver à la conception de cet agenda ()

Je vous disais qu'une parti des bénéfices seraient reversé à l'association Rêve, mais vous allez surement me demander le but de cette association. Vous trouverez tous les renseignements sur leur site internet, vous pourrez même faire des dons si vous le souhaitez. L'association à pour but de réaliser les rêves des enfants atteints de pathologies plus ou moins sévères. Ils sont donc la pour permettre aux enfants de s'évader du quotidien de la maladie, et surtout pour les faire rêver l'espace d'un instant. Je vous propose de cliquer sur ce lien () pour avoir en détails les informations sur cette association.

(photo emprunté à Happiness Moment)


Pour vous procurer le fameux agenda, vous devez vous rendre sur la boutique A Little Market (). Il est au prix de 15€ sans les frais de port, et 5€ sont reversé à l'association Rêve. Les agendas étant tous fais un par un a la mains (2h30/agenda), seulement 2 ou 3 agenda sont mis en vente par jour. Il faut comprendre la créatrice, qui, après de nombreuse péripéties, est reparti de 0, sans stocks ni quoi que ce soit. Au total, environ 10 agendas seront mis en vente chaque semaine, ce sera donc a vous de vous dépecher pour vous en procurer un.

J'ai eu la chance de faire partie des premières a pouvoir le commander. J'ai commander le miens samedi dernier. Je vous ferai un article le jour ou je le recevrai, mais je ne vous le dévoilerai pas entièrement avant le 1er janvier, pour laisser la surprise a celle qui ne l'auront pas encore reçu. Evidemment, je suis hyper heureuse de faire partie de celle qui l'auront. J'achète un agenda tous les ans, pour ma SuperOrganisation, et chaque fois je les trouve terne et sans vie. Je pense que la, je vais être servie !

(photo emprunté à Happiness Moment)


Alors MERCI. Merci aux créatrice, Happiness Moment et Melle Papote qui ont fait tout le boulot, et merci égalements aux participantes, Dayjee, EimadollyChichouPerleMelleLudesseMissLolaLola et Melle Lili-inside. Vous avez fais un travail de dingue, avec assez de générosité pour mériter le succès que votre agenda reçoit. Je suis vraiment très fière de faire partie de celle qui le recevront, et j'espère déjà voir naître d'autres projets de ce genre.

A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Milles merci <3 je suis profondément touchée ... merci merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce joli cadeau que tu fais a de nombreux enfants et à de nombreuses personnes !

      Supprimer